Chers tous,
Cela fera bientôt un an que j'ai créé ce blog! J'y repense car je suis entrain d'organiser l'anniversaire d'Alito et que son anniversaire fut le sujet de mon premier article.
En écrivant ce premier article, je ne savais ni pour combien de temps, ni pour qui exactement j'avais décidé de créer ce blog. En tout cas, je pense qu'il m'a permis de concrétiser et peut être de donner un sens à ma vie quotidienne à la maison. Un an après, je suis donc toujours là et je ne sais toujours pas pour qui exactement j'écris, mais je suis à la fois ravie et surprise de voir que le nombre de visiteurs sur Mama pita augmente à grande vitesse.
Je viens cependant de reprendre mon activité professionnelle (un remplacement, peut être plusieurs...) et j'espère pouvoir continuer à écrire quelques lignes par ici. Mais ce que j'espère surtout, surtout, c'est d'avoir toujours le temps de rire, de me fâcher, de construire, de démolir, de découvrir, de discuter, d'observer, de partager, de m’étonner avec mes enfants... (et de ne pas réduire mon activité avec eux à celle d'un gendarme qui se prendrait parfois pour une boniche) ohhh!!!
See you soon,
Mama Pita